Déjà inscrit(e) ? Se connecter
Blend Blog

Retrouvez ici tous nos conseils et promos Blend

 

Les 10 différences majeures entre hommes et femmes  – 28 novembre 2018

Différences hommes femmes BLEND

Lorsqu’on est célibataire et à la recherche de sa moitié, il est important de savoir comment fonctionne l’autre, pour éviter les tensions et les incompréhensions.

Même si tout commence avec une différence hormonale et génétique, ces divergences ont également une source culturelle et environnementale. En effet, c’est entre 5 et 7 ans qu’un enfant comprend son appartenance à un sexe et qu’il commence à en apprendre les codes. L’homme et la femme ont donc des comportements différents… Nous verrons ci-dessous les 10 comportements divergents les plus flagrants :

  1. Les femmes se repèrent moins bien dans l’espace que les hommes. Ceci s’explique par les hormones de chacun qui influencent différemment le développement du cerveau. Messieurs soyez donc patients avec ces dames qui mettent 30 minutes avant de réussir leur créneau…

  2. Lorsqu’un homme rentre dans un supermarché, il va droit vers les éléments de sa liste de course alors que Madame ressort avec le triple de produits… Il faut mettre ça sur le compte de la prévoyance

  3. Dans le même acabit, lorsque vous partez en vacances, la valise de Monsieur pèse 2 fois moins lourd, alors qu’il a plus de muscles. C’est tout simplement parce que dans la valise de Madame les éléments additionnels sont à ranger dans la catégorie « au cas où ». Inutile donc d’essayer de lui faire entendre raison pour limiter les kilos additionnels dans l’avion, car ce sera une réelle source de stress pour elle !

  4. Les femmes prennent plus de temps à s’apprêter que les hommes. Même si ce n’est pas vrai pour l’ensemble des hommes, il vaut mieux en tenir compte pour vos sorties de dernières minutes. Messieurs, si vous voulez allez au resto le jour même, prévenez ces dames au moins 1 heure à l’avance. Ça gâche un peu l’effet de surprise mais ça évite les tensions, à coup sûr.

  5. Les femmes sont plus disposées à tenir de longues conversations. On le voit d’ailleurs aux longs appels téléphoniques entre copines qui n’ont pas leur équivalent chez les hommes. Donc Messieurs, si vous voulez la paix avec Madame, prenez le temps de l’écouter et accordez-lui du temps pour une bonne discussion.

  6. Les hommes ont tendance à se surestimer. Un homme maigrelet pourra facilement se prendre pour monsieur muscles alors qu’une femme se trouvera toujours des complexes, même si elle est le sosie de Miss Univers.

  7. Pour montrer à un homme qu’il lui plaît, en général, la femme sera plus dans la subtilité avec des jeux de regards, sourires ou attitudes, alors que l’homme aura une approche plus directe. La femme parade et l’homme fonce droit au but !

  8. On pense souvent que la femme est plus émotive. Il serait plus juste de mettre ça sur le compte de l’éducation. La femme a développé cette faculté d’exprimer et de montrer ses émotions alors qu’on a appris à l’homme à cacher ses sentiments, sous de faux prétextes de virilité.

  9. Plus que l’homme, la femme jaugera la qualité de sa relation de couple, sur le niveau de communication qu’elle a avec son partenaire. Pour renforcer leur lien, elle la favorisera davantage que l’homme, comme nous l’avons vu plus haut.

  10. Ce qui compte le plus dans une relation de couple est différent pour l’homme et pour la femme. Cette dernière aura besoin d’amour et de l’expression de celui-ci pour s’épanouir, à travers des compliments, des mots doux et des petites attentions par exemple. Quant à l’homme, c’est beaucoup plus simple, puisqu’une de ses plus grandes satisfactions est de voir que sa femme le respecte.

    Maintenant, vous n’aurez plus d’excuse pour trouver l’autre bizarre et ne voudrez plus, à tout prix, qu’il/elle agisse et réagisse comme vous !

    Bonne chance pour votre prochain décryptage. Your love is next to you ;-)

____________________

 

Comment se comporter en début de relation ? – 22 novembre 2018

Début de relation Blend 

En début de relation, on peut souvent être surexcité et faire des erreurs qui peuvent mettre un terme à cette nouvelle idylle très vite… En effet, cette période si particulière se caractérise par une forte instabilité, puisque c’est à ce moment-là que les doutes sont les plus forts ! Il est donc crucial de savoir comment se comporter et c’est ce que nous allons voir ici.

Premièrement, il faut laisser les choses s’installer pour que les changements d’habitudes ne soient pas trop brutaux.
Par exemple, n’appeler pas votre partenaire toutes les heures. Cela peut être étouffant, voire effrayant, et lui faire prendre ses jambes à son cou. Il est plus judicieux de garder du temps pour soi, afin de mieux se retrouver. Vous aurez aussi plus de choses à vous dire !
Evitez également d’être trop intrusive, par exemple en fouillant dans son portable tel un agent du FBI. Cela ne fera que braquer l’autre et la confiance aura du mal à s’installer.
Ne précipitez pas non plus la présentation à vos amis, mais privilégiez les moments passés à deux, afin de mieux vous connaître, sans interférences extérieures. Même si le fait de découvrir son partenaire dans son environnement, vous apprend également de nouvelles facettes de sa personnalité, il est préférable d’attendre un peu.

 

Deuxièmement, sachez garder un certain mystère, ne pas vous dévoiler trop vite. Vous n’en serez que plus attirant.
Et même s’il faut rester soi-même, mettez d’abord l’accent sur vos affinités plutôt que vos différences. Cela mettra en lumière vos projets de vie communs et favorisera votre complicité. Vous aurez tout le temps de découvrir vos différences.
Aussi, la femme a tendance à se projeter dans l’avenir plus vite que l’homme qui peut être effrayé par ce comportement. Elle peut tout de même évoquer sa vision du couple et de la vie, sans pour autant y inclure son partenaire. Mieux vaut attendre le moment propice !

 

Troisièmement, en début de relation, il faut tout faire pour être sincère. Être authentique dans tout ce qu’on dit et fait, allant même jusqu’à laisser entrevoir sa sensibilité et sa fragilité. En effet, pour que l’amour naisse, il faut savoir lâcher prise.
De plus, faites tout pour trouver un équilibre entre vos personnalités. Trouvez un compromis sans pour autant renoncer à ce que vous êtes. Faire plaisir à l’autre ne doit pas impliquer un effacement de vous-même. C’est cette différence, cette complémentarité qui enrichira votre couple.

 

Quatrièmement, il ne faut pas idéaliser l’autre mais le connaître tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts.
Ne faites pas l’erreur de comparer l’autre à votre ex. Non seulement, ce sont personnes différentes mais votre ex ne devait pas être parfait, sinon vous seriez encore ensemble !
Connaître son partenaire, c’est aussi prendre le temps de l’observer. Ne soyez pas autocentré mais attentifs à ses comportements comme à ses besoins. Ça pourra aussi vous aider à lui proposer des activités qui lui correspondent et sortent de l’ordinaire. Surprendre l’autre évitera la routine et ne fera que renforcer votre complicité.
Personne n’est parfait, donc sachez surmonter votre première dispute. Et par la suite, assurez-vous de vous être bien fait comprendre. Cela évitera les malentendus qui sont souvent à la source des premières disputes.
Et, s’il vous plait, ne prenez pas votre série préférée comme référence : la vraie vie n’est pas un conte de fée !

Vous comprenez maintenant qu’un début de relation ne doit pas être laissé au hasard et qu’il faut mettre toutes les chances de votre côté pour que la relation ait une chance. Maintenant vous êtes prêt à faire de nouvelles rencontres, alors lancez-vous et changez votre vie !

 

L’infidélité dans le couple  – 8 novembre 2018

Infidélité Blend 

Lorsque l’on parle d’infidélité dans le couple, on pense immédiatement à une relation sexuelle avec un(e) autre partenaire, alors que l’infidélité morale peut tout aussi être destructrice. Malgré tout, nous nous concentrerons sur l’infidélité physique ici.

Dans les 2 cas, on pense pouvoir gérer, pouvoir séparer le charnel de l’émotionnel mais ce n’est pas toujours le cas puisque le risque de tomber amoureux est bien réel et qu’il peut aussi y avoir bien d’autres conséquences, comme nous allons le voir.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent mener à l’infidélité d’une personne :

  • Certaines personnes peuvent tout simplement avoir envi de butiner plusieurs fleurs et ne se posent pas la question des conséquences

  • D’autres espèrent combler un manque qu’ils ne trouvent pas chez leur partenaire. Il peut s’agir d’une insatisfaction sexuelle, ou d’un trait de caractère qui leur manque, ou encore d’un besoin de davantage d’attention.

  • Chez l’homme, parfois, il peut s’agir de la difficulté à concilier en leur partenaire, la femme sensuelle avec l’image de femme « sainte », qu’ils ont d’elle. Ils préfèrent alors chercher l’érotisme ailleurs.

  • Chez la femme, cela peut venir de la perpétuelle recherche de l’homme parfait, du prince charmant dont on nous a rabâché les oreilles durant des années…

La personne infidèle pense, souvent à tort, que rien ne se saura et que tout ceci ne fera donc aucun mal. Mais mauvaise nouvelle : tout secret finit par être révélé au grand jour et les conséquences pour le couple peuvent être terribles.

Tout d’abord, la personne trompée peut se dévaloriser elle-même, en pensant que le problème vient d’elle. Elle se trouvera alors de nouveaux complexes physiques et/ou perdra toute confiance en elle. Cette insécurité affective peut déstabiliser tout couple, qu’il soit jeune ou non.

En étant trompé, on peut également perdre toute considération, tout respect pour l’autre. Et sans cette composante, l’amour devient très difficile.

Puis, le ressentiment augmente à mesure que le temps passe et on finit par se demander si on connait vraiment notre partenaire. La confiance se brise et le pardon devient difficile, voire impossible…

On comprendra donc aisément qu’avant de rompre une relation solide où on se sent en sécurité, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois et qu’il vaut mieux taire ses pulsions charnelles, pour faire passer l’amour avant tout. Car être fidèle, c’est démontrer à l’autre son amour et lui prouver qu’il est unique à nos yeux.

___________________

 

Faire des rencontres quand on est parent solo  – 30 octobre 2018

Parent solo Blend 

Avec l’augmentation des divorces ces dernières décennies, de plus en plus de parents se retrouvent seuls à élever leurs enfants. Souvent par manque de temps mais aussi à cause des contraintes familiales, ils ont du mal à faire de nouvelles rencontres pour refaire leur vie.

Nous allons voir que ce n’est qu’une question d’organisation et de changement d’état d’esprit.

En ce qui concerne l’organisation, rien n’empêche d’aller sur un site de rencontre, le soir, une fois que les enfants sont couchés. Votre nouvelle activité restera ainsi discrète dans un premier temps et vous pourrez faire connaissance avec autant de personnes que vous le souhaitez.
Et une fois que vous serez prêt à rencontrer physiquement quelqu’un, il ne faut pas hésiter à se faire aider par sa famille ou ses amis, pour un coup de main baby-sitting.

Mais parfois, les freins sont d’ordre psychologique.

On peut avoir peur de perturber les enfants et on se dit qu’on va attendre qu’ils soient plus grands. Faire cela, fait porter une trop lourde responsabilité à ses enfants qui seraient sans doute ravis que son parent soit heureux.

On peut également avoir peur que le nouveau partenaire ne s’entende pas avec ses enfants.
S’il est vrai que rien n’est garanti, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous prenez votre temps et faites les choses progressivement.

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut jamais se persuader que vos enfants sont un frein à une nouvelle relation car non seulement ce n’est pas le cas, comme on l’a vu, mais n’oubliez pas que votre nouveau partenaire peut avoir un désir inassouvi d’enfant et il sera alors ravi d’accueillir les vôtres !

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que l’amour pour ses enfants ne peut pas remplacer une relation amoureuse…

 

L’automne est là mais gardons le moral ! – 15 octobre 2018

Bonheur Blend 

Nous profitons encore d’une très belle période ensoleillée mais bientôt cela va laisser place à la grisaille automnale. Durant cette saison, nous pouvons être sujets à une baisse de morale, surtout chez les célibataires !

C’est pourquoi, aujourd’hui je vais vous donner 6 clés pour garder le sourire et continuer à être heureux.

  1. Prenez la décision d’être heureux ! C’est la meilleure façon de l’être. Tout est une question de décision. Vous verrez que vous prendrez de la distance avec les situations qui vous plombent le moral habituellement et que vous verrez tout sous un autre angle !

  2. Concoctez vous des repas équilibrés et sains. Cela à l’air futile mais il a été démontré qu’il y a une corrélation entre la bonne humeur et des repas diététiques.

  3. Chassez toutes amertumes ou rancœurs en vous. Sinon, cela entrainera des pensées ultra négatives qui pourront vous amener à être aigri dans votre quotidien. Pardonner à son entourage est avant tout bénéfique pour soi-même.

  4. Sachez apprécier chaque moment de bien-être. Ce sont souvent les petits moments de bonheur qui font le plus grand bien, comme une balade en forêt, un massage d’une heure en institut ou un bon repas entre amis.

  5. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà et sachez l’apprécier à sa juste valeur. Cela vous évitera les frustrations et vous rendra certainement heureux.

  6. Semez le bonheur autour de vous ! Voir les gens heureux grâce à nous, procure souvent plus de satisfaction que de recevoir un cadeau…

Alors mettez ces conseils en pratique et vous rayonnerez de bonheur quelques soit la saison de l’année !

Et comme le dit si bien cette citation anonyme « Il n’y a pas de clé pour le bonheur… La porte est toujours ouverte »

___________________

 

Les défis des couples mixtes  – 8 octobre 2018

Couples mixtes Blend

Depuis la nuit des temps, les flux migratoires ont existé. Ils ont augmenté ces dernières décennies du fait de la mondialisation, entrainant ainsi un brassage des cultures importants qui a favorisé la formation de davantage de couples mixtes. En Europe, on estime que 12 % des mariages sont des unions mixtes.

Un couple est dit mixte à partir du moment où il y a une importante différence culturelle ou religieuse. Cela peut engendrer des incompréhensions dans le couple mais, bonne nouvelle, elles ne sont pas insurmontables !

Nous allons voir les 3 défis majeurs qu’ils peuvent rencontrer et comment faire pour en venir à bout.

Le premier défi majeur qu’ils peuvent rencontrer est le rejet de la culture de l’autre. Chacun veut imposer la sienne, qu’il estime être la meilleure, et une lutte quotidienne s’installe, pour imposer ses propres coutumes.
Cela ne peut qu’engendrer des conflits, alors qu’il faudrait que chacun fasse un pas vers la culture de l’autre. Ils doivent essayer de se comprendre, sans jugement, et créer leur propre culture de fonctionnement. C’est-à-dire une culture unique qui prendra ses racines dans les concessions qu’ils jugent acceptables.

Le deuxième défi majeur qu’ils devront relever est le regard de leurs familles respectives. Chacune d’elle y trouvera à redire concernant le fonctionnement du couple ! Cela pourra être une source de conflit dans le couple, si ce dernier ne fait pas bloc. En effet, ces jugements familiaux viennent essentiellement de la méconnaissance de la culture étrangère.
Le couple devra faire preuve de diplomatie, pour casser les préjugés et rétablir la vérité. Ceci devra être fait dès le départ pour ne pas laisser les tensions s’installer.

Le troisième défi majeur peut être l’éducation des enfants, car chaque culture a ses méthodes et ses valeurs. Mais ici, encore une fois, tout est question d’ouverture d’esprit et de concessions !

Plus largement, ces conseils peuvent s’appliquer à tous les couples car lorsque l’on parle de 2 personnes, il y a forcément des différences (éducation, habillement, musique, etc…)…Donc, chaque couple ne peut-il pas se considérer comme mixte ?

___________________

 

L’amitié entre homme et femme est-elle possible ? – 25 septembre 2018

Amitié Blend

Au cours des dernières décennies, la mixité s’est accentuée dans notre société, notamment dans les écoles. Ceci, couplé à une augmentation du nombre de célibataires, a favorisé la formation de liens d’amitié entre hommes et femmes. Certains disent que ce ne sont pas des réelles amitiés et d’autres y croient dur comme fer. Qu’en est-il vraiment ?

Voyons d’abord ce qui différencie une amitié d’une relation amoureuse.

Dans la relation amoureuse, il y a souvent une situation dominant/dominé, plus ou moins prononcée, qui se mêle à une part de mystère entretenu. C’est ce mélange, entre autres, qui provoque ce désir réciproque. Le couple a donc toujours une part d’ombre, de non-dits, nécessaires à la survie du couple.

La relation amicale, elle, est plus sincère, plus franche, car on est sur le même pied d’égalité. Même si un jeu de séduction est souvent présent, conscient ou non, il n’y a pas le besoin de se montrer absolument sous son meilleur jour. Seule la complicité compte.

Notons quand même que cette amitié est vécue différemment que l’on soit un homme ou une femme.

Une femme privilégiera la communication et aura tendance à vouloir passer de longues heures à téléphoner à son ami.

Un homme ne sera pas sensible à ces longs appels mais beaucoup plus à des moments réels passés ensemble. Les amitiés à distance sont donc très difficiles à entretenir pour lui.

Cette différence peut engendrer des incompréhensions et amener de la frustration dans ce couple amical.

 

Il y a deux autres points de vigilance pour ce duo mixte.

Le premier concerne les élans de tendresse qu’ils peuvent avoir l’un envers l’autre. Après tout, ce ne sont que des êtres humains et ces gestes, innocents pour l’un, peuvent éveiller du désir chez l’autre.

Le deuxième point de vigilance concerne les moments difficiles de la vie, comme un décès, un divorce ou une perte d’emploi. Dans ce genre de situation, l’un peut avoir besoin de réconfort et ces amis peuvent dépasser la limite à ne pas franchir.

Si les deux personnes sont prêtes à basculer vers une relation amoureuse pourquoi pas… si ce n’est pas le cas, l’ami qui ne le souhaite pas doit vite recadrer la situation, au risque de perdre son ami !

 

Et la situation peut devenir encore plus compliquée si l’un des deux est en couple. Les amis devront veiller à ne pas prendre toute la place, pour éviter que la jalousie du conjoint s’en mêle.

 

Tout ceci nous montre qu’une amitié entre homme et femme est possible mais il faut se mettre des garde-fous car ce sont des relations parfois complexes et fragiles !

___________________

 

Comment bien vivre son célibat ? – 18 septembre 2018

Célibataires Blend

En fonction de son vécu, de son passé, nous avons chacun notre façon de vivre notre célibat. Il peut soit être vécu de façon angoissante, voire déprimante, soit être un moment de réflexion, idéal pour une introspection personnelle.

Pourquoi est-il important de bien vire cette période solo ? Essentiellement pour ne pas mettre son bonheur entre parenthèse mais aussi pour être épanoui au sein de son futur couple.

Voyons maintenant 4 attitudes majeures à adopter pour bien vivre son célibat.

1- Pour bien vivre son célibat, la première attitude à adopter est de se détacher, s’éloigner des jugements collectifs et hâtifs qui vous pointent du doigt, comme ayant la pire maladie du siècle : le célibat.

Non-seulement ce n’est pas une tare mais accepter ces jugements ne vous fera que plonger dans la culpabilité et le mal-être.

La famille et les amis sont souvent à l’origine de cela et chaque retrouvaille est une occasion de vous rappeler que vous êtes seul et que vous devriez faire des efforts.

Ne prenez surtout pas cela en considération car la conséquence peut être un choix précipité de conjoint qui vous amènera indéniablement vers une rupture certaine.

 

2 - Pour bien vivre son célibat, la deuxième attitude à adopter est de considérer cette période comme un moyen de faire le point sur soi-même.

Tout d’abord, comprendre les raisons de son célibat qui peuvent être conscientes ou non. Il peut s’agir par exemple d’une envie profonde de vivre seul ou encore une attirance systématique vers un style de personne qui ne vous correspond pas.

Ensuite, bien analyser sa personnalité, pour cerner ses besoins et ses attentes dans le couple.

 

3 - Pour bien vivre son célibat, la troisième attitude à adopter et de ne pas se replier sur soi-même mais s’ouvrir aux autres.

Trouvez des activités pour vous réaliser autrement que via le couple, comme une association humanitaire, un nouveau sport ou des voyages en solo. Non seulement, ce sera très enrichissant, vous pourrez vous découvrir des nouveaux centres d’intérêt, mais de plus, cela sera très utile dans le futur couple. En effet, mettre votre conjoint au centre de votre univers ne pourra qu’amener souffrances et incompréhensions.

S’ouvrir aux autres, c’est aussi s’entourer d’amis pour ne pas rester dans l’isolement et partager avec d’autres personnes. Profitez de cette période pour voir des personnes que vous ne preniez plus le temps de voir et qui comptent pour vous. Tous ces moments vous donneront le sourire et une joie de vivre.

 

4 - Pour bien vivre son célibat, la quatrième attitude à adopter est de respirer le bonheur. Une personne épanouie et bien dans ses baskets attirent les autres.

Continuez à prendre soin de vous et ne vous laissez pas aller. On dit que l’habit ne fait pas le moine mais un aspect extérieur soigné vous aidera à garder une bonne estime de vous-même.

Prenez aussi le temps de faire le point sur vos qualités et vos défauts afin de vous accepter pleinement et de vous aimer. S’aimer, c’est aussi assumer qu’une autre personne puisse nous aimer.

Pour respirer le bonheur, gardez des pensées positives, soyez certains que vous allez rencontrer une personne qui vous correspond ! C’est la loi de l’attraction.

Et surtout :  fuyez les personnes toxiques !

 

Les célibataires, au-delà d’un certain âge, continuent à déranger la société car ils sont hors-normes. Vous devez faire fi de ces pressions, que le célibat soit un projet de vie ou une phase de transition. Mettez cette période à profit et gardez à l’esprit que c’est parfois une étape nécessaire pour vivre un prochain couple épanoui, si tel est votre souhait.

 

Pourquoi y a-t-il de plus en plus de membres de sites de rencontres – 11 septembre 2018

Démocratisation sites Blend 

L’attrait des sites internet a augmenté ces 10 dernières années en Europe, aidé par la situation démographique du continent : divorces en hausse, davantage de mariages tardifs et augmentation de la solitude. Cela a poussé les célibataires à chercher l’amour en ligne, quelque soit leur tranche d’âge ou leur catégorie socio-professionnelle.

Internet facilite la formation de couple et les sites de rencontre sont devenus un moyen d’y parvenir, parmi tant d’autres. De plus, la société a banalisé la rencontre avec un inconnu grâce à des sites comme BlaBlaCar ou Air BnB.

Voilà pourquoi ces dernières années, les sites de rencontre ont permis à des millions de couples de se créer et à des millions d’autres de se marier !

Voici les 7 raisons principales d’adhérer à Blend :

  1. Vous rencontrez des célibataires près de chez vous, au Luxembourg ou dans ses zones frontalières. Cela facilitera une relation suivie et constructive.

  2. Idéal pour les personnes timides, notre site de rencontre facilite l’anonymat dans un premier temps. Il est plus facile de dévoiler sa personnalité avant une rencontre réelle.

  3. Sur Blend, il n’y a pas de faux profils. Nous les vérifions tous pour votre confort !

  4. Pour des rencontres sérieuses, le coût de l’abonnement est beaucoup moins élevé que celui d’une agence matrimoniale.

  5. Sur Blend, vous découvrirez une grande diversité des profils, ce qui multipliera vos chances de trouver l’âme-sœur.

  6. Grâce à nos soirées et week-ends, vous aurez l’occasion de rencontrer des célibataires en live et dans un contexte toujours agréable.

  7. Les abonnements ne sont pas renouvelables automatiquement. Nous estimons que c’est à vous de choisir de les prolonger ou non.

 

Alors n’hésitez plus et rejoignez nos membres dès maintenant !

___________________

 

 

La rentrée, ses résolutions et le cadeau de Blend – 6 septembre 2018

Rentrée 2018 Blen 

La rentrée est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et s’y tenir toute l’année. Vous revenez de vacances et vous avez le sourire ? Faites tout pour le garder car c’est excellent pour la santé !

Voici 6 résolutions qui vont vous aider à le faire :

  1. Prenez du temps pour vous, pour aérez votre esprit en allant au cinéma, voir une expo ou au théâtre par exemple. Il est conseillé aussi de faire une sortie en plein air, par semaine, qui vous fera le plus grand bien !

  2. Remettez-vous au sport ou au moins 30 minutes de marche par jour. Cela vous aidera à vous sentir bien dans votre corps

  3. Il est important de s’entourer des bonnes personnes qui ont des passions communes avec vous, pour une communication enrichissante, mais surtout des gens positifs qui vous encourageront dans tous vos projets.

  4. Commencez à tenir un budget, si ce n’est pas le cas. Cela vous permettra d’identifier et mesurer vos postes de dépenses mais également de maitriser votre budget, de faire des économies parfois et surtout d’avoir l’esprit plus tranquille.

  5. Avant de vous coucher, prenez le temps de faire un bilan de la journée et de planifier la suivante. Votre vie sera plus efficiente et vous ne pourrez qu’améliorer votre quotidien.

  6. Faites tout pour ne pas rester isolé(e) et commencez à partager votre vie avec quelqu’un. Pour vous aider à le faire Blend offre

 

10 abonnements d’un mois aux premiers membres

Qui envoient le code RENTREE2018 à l’adresse contact@blend-online.eu

 

Dans tous les cas, fixez-vous des objectifs réalistes, précis et positifs. N’oubliez pas de mentionner le délai et vous garderez le sourire tout au long de l’année !